Learn from yesterday. Live for today. Look to tomorrow. Rest this afternoon.
Deborah Bowmann, Bruxelles (BE)
24.03.18 19.05.18
Nicolas Moreau
Photos: Ludovic Beillard, Alexandre Lavet
Chez Deborah Bowmann, Alexandre Lavet et Nicolas Moreau sont invités à exposer ensemble sans connaître ce que l’autre montrera. Le résultat est un espace apparemment vacant, délaissé par une entité vague dans un espace sombre. Les œuvres évoluent au fil de l’exposition, que ce soit en termes d’espace ou de quantité.

Vue de la vitrine

Peanuts, 2018 – Graphite et crayon de couleur sur Clairefontaine 60g plié – 24 x 17 cm

Vue d’exposition au 24.03.2018

Vue d’exposition au 24.03.2018

Colle Blanche Schleiper 500G, 2018 – Graphite sur Clairefontaine plié, agrafe – 22,8 x 7,9 cm

Nap study, 2018 – Papier Wenzhou,colle – 40 x 57 x 15 cm

All the good times we spent together, 2016 – Peinture acrylique sur aluminium – Dimensions variables

I sit a lot, 2018 – Encre de Chine sur Clairefontaine 60g plié – 21 x 29,7 cm

Nicolas Moreau, Fugue, 2018 – Cendrier, graines de tournesol, mégots de cigarette – Dimensions variables

Vue d’exposition au 24.03.2018

All the good times we spent together, 2016 – Peinture acrylique sur aluminium – Dimensions variables

Nicolas Moreau – Fugue, 2018 – Sac de couchage réalisé à la main – Dimensions variables

L’introduction frontale, 2018 – Graphite sur Clairefontaine 60g plié – 24 x 17 cm

Nicolas Moreau – Je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit, 2016 – Rideau, tringle, lumière led – Dimensions variables

Vue d’exposition au 14.04.2018

L’oisif nique la mort, 2018 – Crayon de couleur sur Clairefontaine 60g plié – 24 x 17 cm

Sixty-four room plans, 2018 – Graphite sur Awagami Silk Pure White 62g plié – 30 x 15,5 cm

All the good times we spent together, 2016 – Peinture acrylique sur aluminium – Dimensions variables

Vue d’exposition au 24.03.2018

Durst Britt Mayhew, 2018 – Pastel sur Tetenal 130g plié – 21 x 14,8 cm

Vue d’exposition au 24.03.2018

NECA 03 04, 2018 – Crayon de couleur et graphite sur Canson 90g plié – 20,8 x 10 cm

Vue d’exposition au 24.03.2018

Les oubliés, 2015 – Peinture acrylique sur mur – Env. 4 x 2 cm

A dedication to my mother, 2016 – Impression sur coton Half Panama 308g, raidisseur – 23,5 x 40 x 21 cm

Maison Lefebvre, 2018 – Graphite sur Clairefontaine 60g plié – 9,8 x 5,8 cm

Vue d’exposition au 19.05.2018

Nap study, 2018 – Papier Wenzhou, colle – 41 x 54 x 24,5 cm

Vue d’exposition au 19.05.2018

A dedication to my mother, 2016 – Impression sur coton Half Panama 308g, raidisseur – 23,5 x 40 x 21 cm

Vue d’exposition au 19.05.2018

The room of one’s own, 2018 – Graphite sur Awagami Silk Pure White 62g plié – 11,9 x 7,9 cm

Vue d’exposition au 19.05.2018

Vue d’exposition au 19.05.2018

Nicolas Moreau – Fugue, 2018 – Sac de couchage réalisé à la main – Dimensions variables

Vue d’exposition au 19.05.2018

Vue d’exposition au 19.05.2018

Deborah Bowmann, 2018 – Encre de Chine sur Schut Simili Japon 130g plié – 5,5 x 8,5 x 0,9 cm

Vue d’exposition au 19.05.2018

Le sifflement du merle, 2018 – Graphite sur Awagami Silk Pure White 62g – 21 x 29,7 cm

11,20 EUR OCCIDENTAL, 2018 – Graphite sur Schut Simili Japon 130g plié et coupé – 8,2 x 5 cm

418 J.Volders, 2018 – Graphite et crayon de couleur sur Awagami Silk Pure White 62g découpé – 8,1 x 5,7 cm

418 J.Volders, 2018 – Graphite et crayon de couleur sur Awagami Silk Pure White 62g découpé – 8,1 x 5,7 cm