Alexandre Lavet
Projets
|en
Projets
|en

Learn from yesterday. Live for today. Look to tomorrow. Rest this afternoon.


Deborah Bowmann, Bruxelles (BE)
24.03.18 19.05.18
Nicolas Moreau
Photos: Ludovic Beillard, Alexandre Lavet

Chez Deborah Bowmann, Alexandre Lavet et Nicolas Moreau sont invités à exposer ensemble sans connaître ce que l’autre montrera. Le résultat est un espace apparemment vacant, délaissé par une entité vague dans un espace sombre. Les œuvres évoluent au fil de l’exposition, que ce soit en termes d’espace ou de quantité.


⤷ Dossier de presse : ENFR


Vue de la vitrine
Peanuts, 2018 – Graphite et crayon de couleur sur Clairefontaine 60g plié – 24 x 17 cm
Vue d’exposition au 24.03.2018
Vue d’exposition au 24.03.2018
Colle Blanche Schleiper 500G, 2018 – Graphite sur Clairefontaine plié, agrafe – 22,8 x 7,9 cm
Nap study, 2018 – Papier Wenzhou,colle – 40 x 57 x 15 cm
All the good times we spent together, 2016 – Peinture acrylique sur aluminium – Dimensions variables
I sit a lot, 2018 – Encre de Chine sur Clairefontaine 60g plié – 21 x 29,7 cm
Nicolas Moreau, Fugue, 2018 – Cendrier, graines de tournesol, mégots de cigarette – Dimensions variables
Vue d’exposition au 24.03.2018
All the good times we spent together, 2016 – Peinture acrylique sur aluminium – Dimensions variables
Nicolas Moreau – Fugue, 2018 – Sac de couchage réalisé à la main – Dimensions variables
L’introduction frontale, 2018 – Graphite sur Clairefontaine 60g plié – 24 x 17 cm
Nicolas Moreau – Je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit, 2016 – Rideau, tringle, lumière led – Dimensions variables
Vue d’exposition au 14.04.2018
L’oisif nique la mort, 2018 – Crayon de couleur sur Clairefontaine 60g plié – 24 x 17 cm
Sixty-four room plans, 2018 – Graphite sur Awagami Silk Pure White 62g plié – 30 x 15,5 cm
All the good times we spent together, 2016 – Peinture acrylique sur aluminium – Dimensions variables
Vue d’exposition au 24.03.2018
Durst Britt Mayhew, 2018 – Pastel sur Tetenal 130g plié – 21 x 14,8 cm
Vue d’exposition au 24.03.2018
NECA 03 04, 2018 – Crayon de couleur et graphite sur Canson 90g plié – 20,8 x 10 cm
Vue d’exposition au 24.03.2018
Les oubliés, 2015 – Peinture acrylique sur mur – Env. 4 x 2 cm
A dedication to my mother, 2016 – Impression sur coton Half Panama 308g, raidisseur – 23,5 x 40 x 21 cm
Maison Lefebvre, 2018 – Graphite sur Clairefontaine 60g plié – 9,8 x 5,8 cm
Vue d’exposition au 19.05.2018
Nap study, 2018 – Papier Wenzhou, colle – 41 x 54 x 24,5 cm
Vue d’exposition au 19.05.2018
A dedication to my mother, 2016 – Impression sur coton Half Panama 308g, raidisseur – 23,5 x 40 x 21 cm
Vue d’exposition au 19.05.2018
The room of one’s own, 2018 – Graphite sur Awagami Silk Pure White 62g plié – 11,9 x 7,9 cm
Vue d’exposition au 19.05.2018
Vue d’exposition au 19.05.2018
Nicolas Moreau – Fugue, 2018 – Sac de couchage réalisé à la main – Dimensions variables
Vue d’exposition au 19.05.2018
Vue d’exposition au 19.05.2018
Deborah Bowmann, 2018 – Encre de Chine sur Schut Simili Japon 130g plié – 5,5 x 8,5 x 0,9 cm
Vue d’exposition au 19.05.2018
Le sifflement du merle, 2018 – Graphite sur Awagami Silk Pure White 62g – 21 x 29,7 cm
11,20 EUR OCCIDENTAL, 2018 – Graphite sur Schut Simili Japon 130g plié et coupé – 8,2 x 5 cm
418 J.Volders, 2018 – Graphite et crayon de couleur sur Awagami Silk Pure White 62g découpé – 8,1 x 5,7 cm
418 J.Volders, 2018 – Graphite et crayon de couleur sur Awagami Silk Pure White 62g découpé – 8,1 x 5,7 cm